Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% SHOPPING
30 juillet 2009

♥ Une petite présentation s’impose! ♥

DSCN3643

Bonjour et Bienvenue a vous!

Vous êtes sur un blog entièrement dédié a la vente!

La vendeuse: Je me présente je m'appelle Vanessa, J'ai 23 ans et je créer se blog pour vendre essentiellement des chaussures mais vous trouverez également des vêtements et accessoires!

Si un article vous interresse voici la marche a suivre:

Vous me contacter ou laisser un tit commentaire afin que je sache quel article vous intéresse et que vous me laisser votre adresse!

Je vous envoie le total ainsi que mon adresse afin que vous m'envoyer le règlement soit par chèque, soit liquide!

Des que je reçois le règlement je vous envoie le numéro de colis ainsi que le colis qui sera envoyé par colissimo sauf si vous préférer un autre mode d envoie (dans ce cas je ne suis pas responsable de la casse ou perte du colis!).

Des que vous recevais le colis chez vous vous me laisser un tit commentaire afin de clore la transaction!

MES CONDITIONS

× Je ne rembourse pas

× Je ne reprend pas les colis

×J'envoie que en colissimo a vos frais sauf si vous voulez un autre mode d'envoie a vos risque et périls

× Pas de troque

× Prix négociable et réduction Frais de port pour plusieurs article acheté

««JE CROIS AVOIR TOUT DIT DONC BON ACHAT!»»

Publicité
Publicité
Commentaires
100% SHOPPING
Publicité
Publicité